3. Paroisse Sainte-Colombe du Sénonais — 3. Paroisse Sainte-Colombe du Sénonais

Il y a 88 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe du Jeudi Saint 2024

La Cène du Seigneur a été célébrée dans l'église de Saint-Clément par le Père Benoît. Soeur Marya, les catéchistes et les jeunes de la catéchèse, soutenus par les fidèles de la paroisse, ont préparé et permis une célébration à la fois vivante et priante.

Bénédiction de la crèche de Fontaine-la Gaillarde

Comme tous les ans, la crèche a été installée dans l'église Saint-Jean Baptiste de Fontaine -la-Gaillarde et le Père Benoît est venu la bénir.

Crèche de Saint-Denis-Lès-Sens

Pour laisser admirer la crèche, l'église de Saint-Denis est restée ouverte le samedi 16 et dimanche 17 décembre 2023.

Fête de l'Immaculée Conception

Les équipes du Rosaire vous invitent à fêter l'Immaculée Conception de la Vierge Marie

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le 9 juillet dernier, à l'invitation du Père Benoît Sambou accompagné du Père Jean Diouf, un groupe de paroissiens de Saint-Bond et de Sainte- Colombe du sénonais s'est rendu à Tonnerre à la rencontre de la paroisse Saint-Robert du Tonnerois et de son curé Pascal Beguin.

Fête d'été de Sainte Colombe - 2 juillet 2023

Fête d'été de Sainte Colombe 10 h Procession de la Fontaine d'Azon à la chapelle 11 h Messe présidée par le Père Benoît Sambou suivie d'un verre de l'amitié et d'un repas tiré du sac. Crypte ouverte pour méditation personnelle.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Quand vieillir est une bénédiction et une grâce ...

Dans une série de catéchèses, le Pape François à inviter le peuple de Dieu à méditer et à s'interroger sur notre attitude sur cette période de la vie.

Rattaché à Partages