3. Paroisse Sainte-Colombe du Sénonais — 3. Paroisse Sainte-Colombe du Sénonais

Il y a 88 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Prière ROSAIRE et monotonie ...?

De Dom Helder Camara, une prière pour ce mois du Rosaire, trouvée sur le site de notre diocèse.

Rattaché à Partages

La famille s'agrandit : baptême d' ELIO

Jour de fête à Fontaine-La-Gaillarde !

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Dimanche 3 juillet 2022 Fête de Sainte Colombe

De la Fontaine d'Azon à la chapelle Sainte Colombe, les fidèles de la Paroisse de Sainte Colombe et des Paroisses environnantes ont fêté Sainte Colombe. Les scouts et guides de France de Sens portent le nom de Saint Loup-Sainte Colombe. C'est pourquoi, ils aiment à se joindre à la fête annuelle.

Rattaché à La vie paroissiale / Archives

Le sacrement des malades, pour qui ?

Autrefois nommé extrême-onction ou derniers sacrements, car donné au seuil de la mort, il a, depuis le concile Vatican II, retrouvé la fonction du sacrement destiné à réconforter dans la douleur.

Rattaché à Vos questions

Sites Amis

Vous trouverez sur cette page, les liens ou autres contacts des sites et associations, proches de notre paroisses qui pourraient vous intéresser.

Rattaché à Présentation de la paroisse

---------------------------

page utilisée comme séparateur

Rattaché à acces-rapide

Dimanche 31 juillet 2022 à Fontaine -la-Gaillarde

La Messe du cinquième Dimanche de juillet 2022 a été célébrée dans l'église Saint-Jean Baptiste de Fontaine la Gaillarde.

Rattaché à La vie paroissiale / Archives

Au revoir Père Jean-Michel !

Après la Messe du Dimanche 28 août, à l'occasion du départ du Père Jean-Michel Tendeng, notre paroisse nous ont invités à un repas partagé.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Sites externes

Ce dossier regroupe des liens (adresses internet vers des sites) qui pourront être utilisés comme "contenus corrélés" dans des articles

Rattaché à Médiathèque