Jour d'aurevoir et de remerciements — 3. Paroisse Sainte-Colombe du Sénonais

Jour d'aurevoir et de remerciements

Le Père Jean-Michel Tendeng a célébré sa dernière messe dans notre paroisse, en l'église de Saint Clément, le 28 août dernier. Un fidèle, au nom de toute la communauté, a écrit ces quelques mots.

Père Jean-Michel….

Aujourd’hui, pour la communauté, c’est un jour d’aurevoir et de remerciements.

La communauté te remercie pour le chemin que tu as partagé avec nous, pour l’évolution de la paroisse, en liturgie avec les équipes et animateurs, pour la chorale Saint Michel, la réorganisation des équipes d’obsèques, de baptêmes et bien d’autres comme les travaux dans cette église de Saint Clément.

Nous remercions à la fois le curé et l’homme, le curé pasteur d’âme et berger et l’homme qui a su lier des liens d’Amitiés, de Fraternités et de Solidarités dans la paroisse, au-delà de la paroisse, dans tout le sénonais, et même plus loin encore tu as oeuvré pour les liens entre les diocèses de Ziguinchor et de Sens Auxerre, la présence aujourd’hui de tes frères Sénégalais en est la preuve.

Nous disons aurevoir à notre curé, mais Pont sur Yonne n’est pas très loin les liens d’amitiés restent ainsi que la solidarité entre paroisses.

Nous prierons pour ta santé, qu’elle perdure et s’améliore.
Ta nouvelle mission sera une réussite, nous en sommes sûrs.

M.C 28/08