Edito septembre 2020 — 11. Paroisse du Christ-Roi

Edito septembre 2020

Septembre, c’est la fin des vacances et le début des activités scolaires ou professionnelles ! Mais c’est aussi la rentrée pastorale dans notre paroisse pour l’année 2020-2021. Une période où chacun de nous continuera à assumer sa vocation chrétienne avec humilité, enthousiasme et cohérence…

Comme baptisés, confirmés, consacrés ou ordonnés, chacun dans la place qui est la sienne, devra se laisser guider par l’Esprit-Saint pour annoncer la Bonne Nouvelle qui fait vivre et faire en sorte que nos communautés paroissiales soient vivantes et « en tenue de service ».

Le dimanche 18 octobre, nous ferons notre rentrée où toute la paroisse sera rassemblée autour de Notre Dame de Fatima.

Deux autres rendez-vous viendront ponctuer notre trimestre :

. une conférence sur le Saint Suaire de Turin

. un enseignement sur l’écologie à la lumière de l’encyclique

« Laudato Si » du Pape François.

Que cette nouvelle année soit une réussite pour chacun de vous, qu’elle vous apporte la paix dont vos coeurs ont besoin dans un monde en ébullition.

Que la lumière du Seigneur vous stimule dans la foi.

Cordialement.