7. Paroisse Saint-Ebbon

Il y a 147 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Adoration Saint Sacrement

Venez, adorons le Seigneur ! A partir du jeudi 9 juin jusqu’au 30 septembre 2022, tous les jeudis, le très Saint Sacrement de l’Autel sera exposé pour l’adoration.

Inscription catéchisme

Connaître Jésus, c'est connaître l'Amour de Dieu pour nous. C'est aussi le meilleur moyen pour pouvoir le suivre. Inscrivez vos enfants au catéchisme afin de leur permettre d'avoir ce bonheur de connaître Dieu et de l'aimer !

Rattaché à Actualité / Vie paroissiale (et d'ailleurs )

Profession de foi 05/06/2022

Présentation de la profession de foi des jeunes du catéchisme le 05/06/2022 en l’église Notre Dame de Villeneuve l'archevêque.

Rattaché à Actualité / Vie paroissiale (et d'ailleurs )