Une chorale pour la paroisse — 12. Paroisse Saint-Jean-Baptiste de Joigny

Une chorale pour la paroisse

Depuis le 31 janvier 2021, une chorale se met en place dans la paroisse

Dimanche 31 janvier a eu lieu la première répétition de la chorale paroissiale, nouvellement créée à l'initiative du Père Mathieu.

Elle se réunira désormais un dimanche sur deux, à 9 heures, à l'église Saint-Jean, ou au presbytère suivant le nombre de participants (et la température!).

Ce sera  l'occasion pour nous de répéter les chants de la liturgie dans une ambiance chaleureuse et conviviale avec, à terme, la perspective d'animer par nos chants les messes du dimanche.

Nous acceptons tout type de voix. Alors, n'hésitez pas à venir nous rejoindre! Et n'oubliez pas que chanter, c'est prier deux fois, et ce, "ad Dei maximam gloriam !"

Jean Yves

Prochaine date : 28 février 2021, à 9h, église Saint-Jean-Baptiste de Joigny (ou presbytère selon le nombre).