Groupe de lecture Fratelli Tutti — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

Groupe de lecture Fratelli Tutti

Le Service Formation du diocèse et le Puits d’Hiver proposent un groupe de lecture partagée de l’Encyclique du Pape François, le 2ème lundi du mois de 14h30 à 16h30, en visio-conférence le temps de la crise sanitaire.
  • Quand ?

Le 15/03/2021 de 14:30 à 16:30

• Où ?

En visio conférence le temps de la crise sanitaire

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

Nous vous proposons de lire ensemble l’Encyclique du Pape François, sous forme de :

Lecture partagée
Avant la rencontre nous lisons quelques chapitres que nous annotons, puis nous nous retrouvons :

* en visio-conférence (le temps de la crise sanitaire)
* le 2ème lundi du mois de 14 h 30 à 16 h 30
pour des temps d’échanges, d’approfondissement et de prière, en séance plénière et en petits groupes.

Prochaine séance :
LUNDI 15 MARS 2021

Lorsque les séances en présentiel seront possibles, et selon les cas, nous pourrons poursuivre la lecture au Puits d’Hiver, ou bien par secteurs géographiques en fonction des participants, tout en alternant des visioconférences pour enrichir notre appropriation de cette Encyclique.

Pour participer inscrivez-vous par mail à :
bgdaguin@wanadoo.fr
pour recevoir le lien de connexion et les consignes de lecture