Inscription caté 2023-2024 : vendredi 08 septembre à 20h — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

Inscription caté 2023-2024 : vendredi 08 septembre à 20h

Chers Parents, Au cours de cette soirée, nous répondrons à vos questions, vous présenterons le programme de l'année et vous remettrons le calendrier. A bientôt.
  • Quand ?

Le 08/09/2023 de 20:30 à 21:30

• Où ?

Salle Saint Cyr à Monéteau

• Nom du contact

Martine, Marie-Jeanne, Christian et les catéchistes

• Participants

Familles et enfants concernés par le caté

• Ajouter l'événement au calendrier

Bientôt la rentrée du caté

Paroisse Sainte Trinité:
Appoigny Monéteau Chemilly Chichery Gurgy Hauterive Héry Seignelay Sougères

Chers parents,

C’est avec une grande joie que nous nous mettons à nouveau au service de votre enfant, en cette nouvelle année scolaire, pour lui permettre d’approfondir sa relation à Dieu, à travers la prière, la connaissance de Dieu et la dimension d’ouverture aux autres.

Pour mettre en place avec vous cette reprise du caté, nous vous accueillerons le :
vendredi 8 septembre à 20h à la salle St Cyr de Monéteau

Au cours de cette rencontre, nous vous présenterons le programme de l'année de caté, nous pourrons répondre à vos questions, vous ferez la réinscription de votre enfant et nous vous donnerons le calendrier de l’année.

Même si votre enfant était déjà inscrit au caté pour l’année 2022/2023, il est OBLIGATOIRE de le réinscrire.

Voici deux autres dates à retenir pour la rentrée :
- Samedi 23 septembre de 9h45 à 12h : catéchèse pour tous salle St Cyr à Monéteau.
- Dimanche 24 septembre à 11h messe à Monéteau, arrivée des enfants à 10h

Avec nos amitiés Père Hugues GUINOT, Martine, Christian et les catéchistes

Afin de couvrir les frais (livres….),  il vous sera demandé une participation de 30€ pour un enfant, 50€ pour deux enfants…..

Martine LE FLOCH (03.86.40.76.25), Christian LEMAIRE (03.86.53.18.71), Marie Jeanne PETIT (03.86.47.93.54)