reprise progressive de la vie paroissiale - messe dimanche — 24. Paroisses du Tonnerrois

reprise progressive de la vie paroissiale - messe dimanche

Bonne nouvelle!!!!
  • Quand ?

Le 24/05/2020 de 11:00 à 12:05

• Où ?

Tonnerre et Tanlay

• Nom du contact

• Téléphone du contact

• Participants

tous

• Ajouter l'événement au calendrier

REPRISE DE NOTRE VIE PAROISSIALE

La nouvelle est officielle depuis ce matin

dans les respects de normes et de pratiques sanitaires, la vie paroissiale est autorisée à reprendre.

Cela signifie, de façon particulière que des messes pourront à nouveau nous rassembler après deux mois de « jeûne », dès dimanche 24 Mai… Nous verrons le reste de nos propositions paroissiales au fur et à mesure des jours à venir.

DONC

Dimanche 24 Mai 2020

• à 11H00 messe à Notre Dame à Tonnerre
  • et à 11H00 messe à Tanlay, en l’église St Sylvestre

Merci de répercuter cette information à vos amis, par téléphone, mail ou bouche à oreille

N’oubliez pas de donner la consigne de porter un masque. C’est rendu obligatoire (bien que facultatif pour les pouvoirs civils) par la CEF (Conférence des évêques de France !)

pour l’EAP                                         P. BEGIN+