Eveil à la foi des 3-7 ans-Septembre 2022 — 24. Paroisses du Tonnerrois

• Eveil à la foi des 3-7 ans-Septembre 2022
  • 2022-09-28T15:00:00+02:00
  • 2022-09-28T16:30:00+02:00
  • Le chemin de la vie de vos enfants n’est pas encore très long. Et il n’en a pas une très grande conscience, vivant dans l’instant ou mélangeant les années. Pourtant sa vie le mène de plus en plus par des chemins qui vont à l’école, chez les mais, en vacances, … chez les grands-parents ou cousins. Il commence à découvrir que le monde ne tourne pas autour de lui, qu’il est bon d’aller à la rencontre des amis, d’ouvrir sa vie aux autres.
  • Quand ?

Le 28/09/2022 de 15:00 à 16:30

• Où ?

salle Paulin -09 rue du Patis- Tonnerre

• Nom du contact

• Téléphone du contact

• Participants

les enfants de 3 à 7 ans

• Ajouter l'événement au calendrier

iCal

Alors que nous avons plutôt une idée statique de Dieu (il habite le « Ciel », ou telle église…), au long de l’année, nous allons découvrir  que Dieu marche avec nous… sur le chemin de nos vies.

Sur ce chemin de vie, c’est Jésus qui vient marcher avec lui…, à distance, par les histoires de la Bible… par des images (croix, églises…)

C’est ainsi que le Peuple de Dieu a découvert Dieu: il marche avec eux partout où ils vont à l’aventure. Le « Dieu de la Bible » est d’abord celui qui marche avec son Peuple

Télécharger l'invitation