Alors ces premiers" café-partage" ? — 7. Paroisse Saint-Ebbon

Alors ces premiers" café-partage" ?

Parce que être seul, ce n'est jamais évident ... Retour sur ces moments conviviaux que vient de mettre en place la paroisse St Ebbon, sans but autre que celui de la discussion et du partage.

Par le simple "bouche à oreille", ce premier CAFE PARTAGE a réuni une dizaine de personnes, un format idéal pour démarrer !

Sous des allures de tea-time plutôt copieux (chacun ayant ramené quelque chose), c'est un très bon moment qu'ont passé les personnes présentes.

De la simplicité. De la convivialité. Se poser. Discuter. Ecouter. Echanger. Partager. Partager sa solitude  pour justement être moins seul.On arrive comme on est - pour parler de ce que l'on veut, c'est vraiment ça le CAFE PARTAGE : ouvert à tous sans distinction pour parler de tout sans a priori.

A noter qu'à Cerisiers, la mairie met à notre dispostion la "salle des anciens", conviviale et idéalement située sur la place du village. Et c'est pour profiter de cette belle salle que les rencontres de Cerisiers auront finalement lieu le 1er mercredi de chaque mois.