Projection du documentaire "Des arbres qui marchent" — 2. Paroisse Saint-Pierre en Champagne Sénonaise

Projection du documentaire "Des arbres qui marchent"

Le comité Eglise verte de la paroisse de Sens propose une projection du documentaire "Des arbres qui marchent", suivie d'un temps d'échanges et d'un partage convivial. le lundi 15 mai 2023 à20h à l'ancien archevêché.

Le documentaire « Des arbres qui marchent », initié par le Mouvement pour un Monde meilleur , pose une réflexion sur les enjeux écologiques de notre temps, sous un regard chrétien.

Nous sommes tous invités à nous laisser interpeller et à réfléchir ensemble sur la situation environnementale actuelle et les questions que cela pose pour notre avenir et celui de notre maison commune. N'hésitez pas à nous rejoindre pour en parler !

Contact : Rémy Tavernier 07 55 61 90 80

Mots-clés associés :