Aider l'Eglise Catholique de l'Yonne — 28. Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Aider l'Eglise Catholique de l'Yonne

La crise sanitaire et ses conséquences ont eu un impact sérieux sur les finances du diocèse et de la paroisse, notamment parce que, pendant 10 semaines, les messes ont été suspendues, et il n'y a donc pas eu de quêtes. Mariages et baptêmes ont également été très souvent reportés voir annulés, ce qui représene aussi une diminution de ressources pour notre Eglise.

Alors, si vous voulez nous aider, il est maintenant très simple de donner à l'Eglise Catholique qui est dans l'Yonne: cela peut se faire par carte bancaire en cliquant ce lien. Vous serez dirigés vers un site où pous pourrez indiquer vers où vous souhiatez que votre don soit orienté: denier de l'Eglise, chantiers du diocèse, offrandes de messe...

Et puis, l'application "la quête" que nous avions mise en place l'été dernier continue à fonctionner. Elle vous permet d'un seul clic de faire un don avec votre smartphone (IOS ou Androïd) ! Notre paroisse est la première du diocèse à l'essayer, avec l'accord de notre économe diocésain. Il vous suffit de la télécharger en cliquant ce lien. C'est gratuit et votre don est intégralement reversé à la paroisse !

Attention cependant, cette appli ne permet pas d'obteniir un reçu fiscal. Pour des dons plus importants, comme votre participation au denier de l'église, cliquer ici, vous pourrez déduire votre don, à hauteur de 66% de vos impôts.

Alors, merci d'avance à tous les généreux donateurs !