Repas solidaire — 28. Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Repas solidaire

Samedi 14 décembre, nous avons organisé comme chaque année le repas solidaire de la paroisse. Il est offert aux personnes isolées ou en situation de précarité, et une quarantaine de personnes ont répondu à l'invitation. Le menu, terrine de pigeon préparée par Jean-Paul, blanquette de veau venue de la boucherie "Viandes et Terroirs de Bourgogne", fromage et buche de Noël de la boulangerie Grignon, a été apprécié de tous. Il était servi par des jeunes de l'aumônerie. La chorale de Sauvigny le Bois est venue pour terminer le repas en chansons. Les participants ont ainsi pu vivre quelque chose de la joie de Noël. Merci à nos sponsors, Pneu Laurent, Société Schiever et paroissiens donateurs qui nous ont permis d'offrir ce repas.