Soirée de louange — 28. Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Soirée de louange

Une première soirée de louange organisée par les membres de la Communauté de l'Emmanuel du sud de l'Yonne a eu lieu mardi 9 octobre dernier à l'église Saint Martin d'Avallon.

Nous étions une trentaine, avallonnais mais aussi chrétiens venus des environs, d'Auxerre, et même de la Nièvre pour chanter et louer Dieu, tout en méditant quelques paroles bibliques. La prière s'est terminée, comme le demande notre Pape François en ce mois d'octobre, par une dizaine de chapelet suive du Sub Tuum et de la prière à Saint Michel pour nous délivrer du mal.

Notre prochain rendez-vous aura lieu le jeudi 8 novembre à 20h au même endroit, et il est possible, en particulier pour ceux qui viennent de loin, de pique-niquer juste avant à la Maison Paroissiale après la messe de 18h15.