Résultats du "Défi dessine la semaine Sainte". — 28. Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Résultats du "Défi dessine la semaine Sainte".

Pendant le Carême, les enfants et les jeunes de l'Avallonnais étaient invités à participer à un grand défi : "Dessiner la semaine Sainte".

Ils sont nombreux à avoir participé, vous pouvez découvrir leurs dessins en cliquant sur la vidéo ci-dessous :

Avant que vous découvriez les noms des gagnants sur les images ci-dessous, je voudrais remercier tous les enfants et les jeunes qui ont participé et toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre au sondage pour choisir leurs dessins favoris !

Bravo aux 11 premiers qui remportent de belles récompenses et, n'oubliez pas, il y aura une récompense chocolatée pour chaque participant.

Toutes les récompenses seront distribuées lorsque la situation le permettra... un peu de patience !

Jérôme Pinot, coordinateur de la catéchèse pour les paroisses de l’Avallonnais
kt.avallonnais@gmail.com
06.14.37.82.25

Les gagnants sont (par catégories) :