Baptême de la Pentecôte 2018 — 28. Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Baptême de la Pentecôte 2018

Ce dimanche 20 mai  6 élèves de Sainte Chantal, Adelaïde, Antoine, Axel, Maé, Mathis et Pierre, ainsi que le petit Charly ont été baptisés au cours de la messe à Saint Lazare. Les trois plus âgés, Antoine, axel et Maé, ont en même temps fait leur permière communion, à laquelle ils s'étaient préparés avec les autres enfants qui ont reçu Jésus pour la première fois le 6 mai.

Le père Ivan était accompagné de deux diacres, Patrick, du diocèse de Paris, le grand-père de Pierre qui a baptisé son petit fils et deux autres enfants, et un autre Patrick, du diocèse de Nevers, ami de la famile.

L'Esprit Saint est donc descendu sur ces enfants en ce jour de Pentecôte, au cours d'une messe joyeuse animée par nos jeunes professionnels. Espérons qu'avec l'aide de lerus parents, ils seront de fidèles disciples du Christ !

Toutes les photos sont accessibles en cliquant sur ce lien