Les premières communions — 28. Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Les premières communions

Dimanche 19 mai, 14 enfants de notre paroisse, scolarisés dans l'enseignement public ou à Sainte Chantal, on fait leur première communion au cours de la messe de 11h à la Collégiale Saint Lazare, dans une ambiance à la fois priante et joyeuse, qui s'est terminée autour d'un verre de l'amitié.

Les enfants portaient tous l'écharpe au nom de la paroisse, qu'ils avaient reçu la veille au cours de la journée de préparation. Cette journée s'est déroulée à l'ensemble scolaire Jeanne d'Arc, et rassemblait près de 70 enfants, venus des différentes paroisses de l'Avallonnais, mais aussi d'Auxerre, en compagnie de leurs catéchistes.

Toutes les photos peuvent être consultées et téléchargées en ligne. Il faut pour cela demander le lien à Jérôme Pinot en cliquant ici sur son nom.