Rencontre conviviale des acteurs en catéchèse de l’Avallonnais — 28. Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Rencontre conviviale des acteurs en catéchèse de l’Avallonnais

Le mercredi 01 Juillet 2020, les catéchistes, animateurs d'aumônerie, acteurs en pastorale scolaire et curés des quatre paroisses de l’Avallonnais étaient invités pour une soirée conviviale de fin d’année.

Au programme : Vêpres, messe, apéritif à la maison paroissiale et dîner à la crêperie « Crep’80 » en centre-ville d’Avallon, le tout offert par les paroisses.

En cette fin d’année scolaire qui a été si particulière, compte tenu des événements sanitaires, il nous a semblé important de nous réunir pour échanger simplement, prendre des nouvelles, … alors que nous ne nous étions pas vus depuis des mois pour certains. Nous avons pu pendant les vêpres et la messe rendre grâces et porter dans la prière nos rencontres, nos actions, les enfants, les jeunes et les familles avec qui nous cheminons.

Ce fut aussi l’occasion de remercier chacun pour son investissement au service de l’annonce de Jésus Christ.

Au vu du plaisir partagé par chacun des participants, nul doute que cette opération sera reconduite à l’avenir !

Jérôme Pinot, coordinateur de la catéchèse pour les paroisses de l’Avallonnais
kt.avallonnais@gmail.com
Maison Paroissiale - 6, rue de Lyon 89200 Avallon - Permanence le mercredi de 9H à 12H.
06.14.37.82.25