Reprise du caté ou de l'Aumônerie (...) en Janvier ? — 28. Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Reprise du caté ou de l'Aumônerie (...) en Janvier ?

Nous aimerions pouvoir dire que oui, enfin, c'est la reprise ! Même si une telle affirmation est impossible pour le moment, nous pouvons déjà évoquer quelques points et rendez-vous !

Un point sur la situation sanitaire devant être fait par le gouvernement aux alentours du 07 Janvier, nous pouvons déjà annoncer que la soirée d'aumônerie du vendredi 08 Janvier, l'éveil à la foi (à Montréal) et le caté (Avallon et Montréal) du samedi 09 Janvier n'auront pas lieu !

Nous les reportons au week-end suivant (gardons espoir) : Aumônerie le vendredi 15 Décembre de 17h30 à 22h00 à la place du temps fort confirmation initialement prévu à cette même date (qui sera reprogrammée plus tard). Caté le samedi 16 à Avallon et Montréal aux heures et lieux habituels. Éveil à la Foi le samedi 16 à Avallon (pour les enfants d'Avallon et de Montréal). Nous vous donnerons plus de précisions dès que possible.

Si la situation sanitaire n'évolue pas favorablement nous mettrons en place des rencontres en visio conférence. Dans ce cas, nous vous enverrons dès que possible toutes les informations nécessaires.

Messe en famille de la Parole : nous avons tous rendez-vous (enfants,jeunes, familles) le samedi 23 Janvier à 18h15 à l'église de Cussy Les Forges pour une messe en famille à l'occasion du dimanche de la Parole de Dieu.

Dans l'attente de vous revoir, vous , vos enfants et vos jeunes, je reste en union de prière.
Fraternellement
Jérôme