La marche des pères — 28. Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

La marche des pères

Le 13 octobre 2017, des pères de famille d'Avallon ont marché ensemble. Un premier rendez-vous à renouveler.

Samedi 13 octobre, à l'initiative d'Hervé, l'un de nos nouveaux paroissiens, une marche des pères de famille et de ceux qui aspirent à le devenir a été organisée dans la paroisse.

Sous un soleil radieux, accompagnés du père Ivan, nous sommes partis à 6 de la maison paroissiale d'Avallon pour rejoindre à travers bois la chapelle Sainte Jeanne d'Arc de Marrault.

Nous y avons célébré la messe en compagnie de quelques habitants de Marrault venus nous accueillir, puis, après le pique-nique, nous avons repris, toujours à pied, le chemin d'Avallon.

Une belle expérience, qui nous a permis de mieux nous connaître, et de prier ensemble en récitant le chapelet.

Nous recommencerons au moins une fois par trimestre, en espérant que nous serons plus nombreux, et que nous pourrons constituer un chapitre de l'Avallonnais pour le grand pèlerinage des pères de famille à Vézelay le 1er juillet prochain.