Catéchèse et Aumônerie - Confinés mais unis ! — 28. Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Paroisse Saint-Martin en Avallonnais

Catéchèse et Aumônerie - Confinés mais unis !

Bonjour à tous.
J'espère sincèrement que chacun d'entre vous se porte pour le mieux.

Aux parents des enfants inscrits à l'Éveil à la Foi et à la Catéchèse de la Paroisse Saint Martin en Avallonnais
Aux parents des enfants inscrits à l'Éveil à la Foi et à la Catéchèse de la Paroisse Notre-Dame de Montréal
Aux parents des jeunes inscrits à l'aumônerie des paroisses de l'Avallonnais et à ceux invités à s'inscrire

Le 4 novembre 2020

Bonjour à tous.

J'espère sincèrement que chacun d'entre vous se porte pour le mieux.

Comme vous le savez, nous sommes à nouveau confinés, nos activités catéchétiques paroissiales (Eveil à la Foi, Catéchèse, Aumônerie, Prépa confirmation, ...) en présentiel sont donc suspendus jusqu'à nouvel ordre.

La catéchèse sur le temps scolaire dans les établissements d'enseignement catholique d'Avallon continue.

Vous trouverez ici le communiqué de notre évêque à ce sujet : https://www.yonne.catholique.fr/actualites/communique-12

Vous trouverez les informations concernant nos paroisses régulièrement mises à jour sur leurs pages internet ou facebook.

Bien sûr je continuerai de vous tenir informés par mail, mais vous pouvez également nous rejoindre sur la page facebook "caté en Avallonnais" et notre compte instagram "cate.avallonnais".

Nous vous adresserons d'ici la fin du mois une proposition pour vivre l'Avent en Famille à la maison, nous y travaillons au niveau diocésain. Je vous enverrai probablement aussi quelques propositions locales.

Les catéchistes, animateurs et moi-même vous portons dans nos prières, n'hésitez pas à m'envoyer des intentions de prière pour lesquelles vous aimeriez que nous prions.

Ce nouveau confinement nous bouscule tous et peut parfois mettre certains d'entre-nous dans des situations délicates. Si vous avez besoin d'une aide ou d'un service, n'hésitez pas à me contacter, nos paroisses pourront peut-être vous apporter aide et soutien.

Fraternellement et en union de prière.

Jérôme Pinot, coordinateur de la catéchèse pour les paroisses de l’Avallonnais
kt.avallonnais@gmail.com
Maison Paroissiale - 6, rue de Lyon 89200 Avallon - Permanence le mercredi de 9H à 12H.
06.14.37.82.25