Annonce Chorale — 1. Paroisse Saint-Louis

Annonce Chorale

Appel pour renforcer nos équipes de chorales sur Pont Sur Yonne

La chorale paroissiale « Notre Dame de Pont sur Yonne » devrait fêter la sainte Catherine et plus....

En effet, les choristes, en dehors de ceux qui ont déménagé, ceux qui ont des problèmes de santé ou ceux qui sont là-haut, sont restés fidèles. Nous avons la chance de compter de nouvelles recrues chez les sopranes mais nous souffrons d’un grand déficit chez les ténors, les basses et les alti.

Nous répétons chaque jeudi de 17h30 à 19h, au presbytère, la messe qui nous est confiée : une messe sur cinq, puisqu’il y a 5 équipes chargées de la liturgie.

Si vous pensez chanter « juste » dans votre salle de bain, venez nous rejoindre, nous serons très heureux de vous accueillir.

Vous y trouverez une ambiance très familiale, très gaie mais très travailleuse et très jeune de cœur. Notre chœur en a grandement besoin.

Merci de répondre à notre appel.
Anne-Marie.