Opération récolte de jouets — 1. Paroisse Saint-Louis

Opération récolte de jouets

Action de solidarité envers les enfants d’un orphelinat de Ziguinchor au Sénégal.

Dans le cadre de notre jumelage avec le diocèse de Ziguinchor au Sénégal,  notre paroisse St Louis, vous propose une action de solidarité envers les enfants d’un orphelinat que le Père Samson a visité lors de son dernier voyage.

Nous souhaitons récolter des jouets, d’occasion uniquement, pour des enfants de 0 à 5 ans. N’achetez pas de jouets neufs !

Ces jouets doivent être en bon état de fonctionnement et complets. Vous pourrez les déposer dans l’église de Pont Sur Yonne, tous les dimanches de carême et d’après Pâques.

Si vous n’avez pas de jouets mais que vous souhaitez être solidaire de cette opération, vous pouvez participer financièrement en faisant un don qui servira aux frais d’expédition. Une boîte se trouve au fond de l’église.

N’hésitez pas à en parler autour de vous et à venir nous voir à la fin de la célébration si vous souhaitez plus de renseignements.

"Le carême qui commence est l’occasion  pour chacun d’entre nous de jeûner. Etre moins gourmand dans nos habitudes quotidiennes et laisser plus de place à l’essentiel."

Merci pour votre solidarité

Pour toute information contactez :

Marie Margaret Oguenin, au : 06.21.22.37.78

Responsable du pôle solidarité de notre EAP