Nettoyage de l'église de Pont Sur Yonne — 1. Paroisse Saint-Louis

Nettoyage de l'église de Pont Sur Yonne

Les paroissiens ont dépoussiéré notre église Notre Dame et ont invité les araignées à déménager leurs toiles.

A vos manches……toutes !.......et tous !

Ce samedi après-midi, alors que la météo invitait plutôt à une balade en forêt pour cueillir des champignons, ou prendre tout simplement l’air …..une quinzaine de fidèles ont retroussé leurs manches ….pour saisir le manche et traquer les araignées et poussières diverses……

Manche à balais, manche à aspirateur, manche à tête de loup….manche de plumeau ….tout était bon pour rendre belle et propre l’église de Pont Sur Yonne pour l’accueil de notre évêque pour l’installation de notre nouveau curé, le Père Jean-Michel TENDENG.

C’est une joie pour nous tous qui avons passé une année sans curé résident, d’accueillir non seulement un nouveau curé…..mais aussi et surtout un curé qui sera très présent, au service de toute la paroisse, de ses 17 villages !

Sachons tout mettre en œuvre pour le rendre heureux dans son ministère parmi nous !

éliane