Récolte de jouets — 1. Paroisse Saint-Louis

Récolte de jouets

Renouvellement de la récolte de jouets pour un orphelinat de Ziguinchor.

Bonjour à tous,

Comme vous le savez notre diocèse de Sens-Auxerre est jumelé au diocèse de Ziguinchor au Sénégal depuis plusieurs années.

La paroisse St Louis, à l'initiative du Père Samson Kantoussan, a débuté en 2020 une action de solidarité envers les enfants d'un orphelinat. Cette action a été stoppée à cause de la pandémie de COVID19. Les conditions sont réunies pour que nous puissions reprendre cette initiative.

Nous faisons appel à vous pour des dons de jouets et layettes de naissance à 5 ans maximum en bon état. Nous les ferons parvenir cette année par containers.

Si vous souhaitez participer autrement à cette opération, vous pouvez également le faire en faisant un don financier pour aider à la prise en charge du coût de transport.

Pour le dépôt de jouets, vous pouvez les déposer au fond de l'église ou les remettre en mains propres. Pour les dons financiers, vous trouverez une personne à la sortie de l'église qui accueillera espèces ou chèque à l'ordre de la paroisse St Louis.

Merci pour votre aide, Merci pour votre générosité.