Noël 2020 — 1. Paroisse Saint-Louis

Noël 2020

Préparation spirituelle à la fête de Noël

Chers paroissiens,

En vue de la préparation spirituelle de la fête, et compte tenu de la situation sanitaire, nous n’organiserons pas comme les autres années la grande célébration pénitentielle.

Cependant, nous vous proposons un temps fort de préparation spirituelle ce mardi 22 décembre 2020.

Lieu :   ➢ Eglise de Pont- Sur -Yonne
             ➢ Eglise de Vinneuf

Horaire : A partir de 17h.

Déroulement :

De 17h à 18h, selon le quart d’heure qui vous convient, vous pouvez avoir un temps de méditation personnelle, avec un support musical et une feuille que vous trouverez au fond de l’église pour vous aider à méditer.

Ce temps de méditation personnelle peut être suivi de la rencontre avec le prêtre pour le sacrement de la réconciliation.

A 18h, cette démarche personnelle sera conclue par la célébration de l’Eucharistie sur place.

Bonne marche vers Noël.

Père Samson KANTOUSSAN, Curé