Nettoyage Presbytère Pont Sur Yonne — 1. Paroisse Saint-Louis

Nettoyage Presbytère Pont Sur Yonne

Après notre bel effort pour notre église, nous avons continué en retroussant nos manches pour le Presbytère de Pont Sur Yonne.

Le Père Jean-Michel TENDENG a fait un appel aux paroissiens pour venir l'aider à réorganiser et nettoyer la maison paroissiale afin de nous accueillir tous dans un lieu organisé, rangé et convivial.

Une équipe le matin c'est occupé principalement de vider la salle de répétition de la chorale qui deviendra le futur secrétariat et la grande pièce jaune qui sera le nouvel endroit pour la chorale et aussi une salle de réunion.

Petite pause bien méritée autour d'un verre de l'amitié...

Avant de reprendre avec une équipe l'après-midi pour finir de vider et ranger l'atelier, de réaménager les salles qui ont été nettoyé, de rassembler des choses à donner et celles qui iront à la déchetterie, sous le regard de nos mascottes Augustine et Moïse.

Merci à tous pour votre

coups de mains, temps et bonne humeur !