Session de préparation au mariage 2019 : c'est parti ! — 1. Paroisse Saint-Louis

Session de préparation au mariage 2019 : c'est parti !

Ce dimanche 20 janvier, 4 couples ont ouvert la session de préparation au mariage à la paroisse Saint-Louis.

C'est dans une ambiance studieuse et fraternelle que ces couples se préparent pour se marier religieusement.

Durant 2 journees, ils partagent, réfléchissent et discutent autour de leurs expériences, de celles des couples qui préparent et sur les quatre piliers fondateurs du mariage: la fidélité, la liberté, l'indissolubilité et la fécondité.

Les échanges sont riches et la journée passe vite. La  messe suivie d'un repas partagé rythment les débats.

Ces couples se revoient le 12 mai et seront heureux de partager le repas après la messe si le cœur vous en dit !

Benoît Joing