LA RENTREE — 15. Paroisse de la Sainte-Trinité

LA RENTREE

L'EAP et ses 2 réunions

L’EAP va proposer cette année 2019-2020 deux assemblées paroissiales. L’une, plutôt prospective, réunira tous les paroissiens qui le veulent le dimanche 6 octobre à Monéteau.

Au préalable, des panneaux d’expression seront installés dans les églises pour que chacun puisse exprimer des attentes. Celles-ci seront travaillées et synthétisées en EAP, en vue de construire un projet d’année autour d’un thème. Le but est de fédérer l’ensemble des aspects de la mission d’une paroisse, au plus près des réalités, et en impliquant tous les volontaires. Au cours de l’assemblée paroissiale, l’EAP présentera un avant-projet que les participants seront invités à enrichir de leurs idées et avis.

L’autre assemblée, dont la date et le lieu sont à fixer, sera davantage institutionnelle (présentation des comptes, compte-rendu d’activité des différentes composantes de la paroisse, etc.).

Bonne rentrée à toutes et à tous, dans l’espérance de l’Évangile !

P. Hugues Guinot Curé