Opération" boîte de Noël" — 4. Paroisses de Sens et Paron

Opération" boîte de Noël"

La paroisse Saint-Savinien de Sens et le Secours Catholique proposent l'opération "boîte de Noël" pour les plus démunis.

Concept
Remplir une boîte à chaussures de douceurs, produits utiles, cadeaux... pour apporter soutien et réconfort.

Votre colis peut comprendre :
- Quelque chose de chaud (écharpe, gants, bonnet, chaussettes...) neuf ou en bon état
- Quelque chose de bon (chocolats, gâteaux, thé...)
- Un produit de soin ou de beauté (neuf)
- Un divertissement (livre, revue, jeu de cartes...)
- Un mot doux, un dessin pour les fêtes de Noël (participation possible des enfants !)

Finition
Emballer joliment et indiquer si le contenu est plutôt pour un homme, une femme, une famille, un enfant...

Dépôt
- Jusqu'au 11 décembre : à l'épicerie solidaire Magali (20, rue Maxime Courtis à Sens - 03 86 64 92 79)
- Jusqu'au 18 décembre : au presbytère de la cathédrale (148, rue de la Résistance à Sens - 03 86 65 06 57)

Merci pour votre générosité !