Un repas du Rosaire en ce début de l'année 2024 — 24. Paroisses du Tonnerrois

Un repas du Rosaire en ce début de l'année 2024

Quoi de mieux qu'un repas pour se retrouver et se souhaiter une année où la Vierge Marie nous accompagne, accueille nos prières et nous guide vers le Christ, notre berger.
Les deux groupes du Rosaire de la Paroisse St Robert se retrouvaient Dimanche 28 Janvier.

Au long de l'année, les deux groupes du Rosaire de la Paroisse - gr. Ste Bernadette et gr Pauline Jaricot - se retrouvent parallèlement. Il était donc judicieux de nous rassembler pour un temps convivial, après une participation à la messe dominicale.

Les deux tables - salés et sucré - étaient bien garnies... et le vin allait pouvoir couler à flot.

L'apéritif permettait à tous de pouvoir converser avec les autres membres des deux groupes.

... avant que nous nous mettions à table pour discuter avec nos voisins.

Pendant ce temps un écureil prenait également son repas, dans le jardin.

Une bien belle journée!

Mots-clés associés :